Bonsoir à tous, je vais faire une rétrospective de 2023 avec les stats, les changements pour ensuite montrer les améliorations récentes et futur de la chaine ainsi que sa direction.

Review 2023

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A préciser qu'il y a 4 shorts et que malgré tout une vidéo à fais + de 10K d'impressions avec un taux de clic de 14,6% ce qui est beaucoup plus que la moyenne de la chaine qui était de l'année dernière 4,4%. Les ne font pas d'impressions car les impression sont les miniatures (vignettes) Youtube qui sont affiché et que le taux de clic est le taux de personnes qui ont choisit cette vidéo. Car dan le "flux short" on ne choisis par les shorts suivants.
2023 vs 2022Capture d'écran 2024-01-11 180707.png

J'ai fais un début d'année moins bien que celui de 2022, 18 semaines équivalentes mais depuis septembre je fais beaucoup plus de vues qu'en 2022.
Quelques détailles sont plaisant, montrant l'évolution:
Les vues sont sur plus de vidéos, en 2022, c'et la vidéo "le pire imposteur de Fortnite" qui a fait 38% des vues de 2022 (qui n'est plus dans le top 50 des vidéos les + vues en 2023 😱). Mon short "Natmor vous ment" à fais 13,3% des vues. Aucunes vidéo cette année à fais 10K de vues mais de manière générale les vues ont augmenter (hors concept que je parlerais à la fin).
Capture d'écran 2024-01-11 182212.pngLes heures de visionnages sont plus accablants en termes de comparaison, on distingue les 3 mêmes phases préciser précédemment mais la durée de visionnage n'a augmenter que de 8% (7,9) mais la différence majeur est encore la vidéo du "pire imposteur de Fornite" qui a 44% de la durée total de visionnage de 2022 ce qui est énorme.
Bien que aucune vidéo de 2023 a pu montrer autant que la meilleur vidéo de 2022 en terme d'heures de visionnage mais tout de même il y a eu plus d'heure de visionnage en 2023 qu'en 2022.
Heures de visionnage/vues= 0,018 heures (2023) vs 0,030 heures (2022)

Cela s'explique notamment par le fait qu'une vue short n'est pas égale à une vue de vidéo longue.
Capture d'écran 2024-01-11 183352.pngJ'ai gagner "que" 157 abonnés alors que en 2022 j'ai obtenu 206 abonnés mais encore une fois "le pire imposteur de fortnite" a fait à lui seul 111 abonnés soit 53,9% du nombre d'abonné obtenu ce qui est gigantesque.
J'en conclu que cette vidéo à tenu 2022 presque à elle seul grâce à ses explosion des stats (vues, abonnés, impression,...).
Infos en bloc (2023 vs 2022)

J'ai fais 124 vidéos contre 148 en 2022 (vidéos mises en ligne)
J'ai eu 1024 vues contre 410 de vues "premium" en 2022 (Youtube Premium)
J'ai fais 64 397 affichages dans le flux short.
J'ai fais 244K d'impression contre 236K en 2022.
Autres données
Consommation régulières des playlists depuis fin octobre 2023 (16,4H pour 375 vues). Ce qui fait dire que les vues des playlists sont plus qualitatif.
Mes vues moyennes de mes abonnés sont 3 fois plus long que les vues  de personnes non abonnés.
Près de 3000 vues ont été réalisés avec des sous-titres en 2023.
Ma base de "specateurs réguliers" passe de 360 vues en Mai à 1200 en Novembre 2023.
Modifications récentes 

- Je me consacre plus aux shorts en essayant de m'améliorer à chaque fois comme pour les vidéos longues.
- Je fais des vidéos avec de plus en plus de sous-titres.
-Modification de mon Intro

- Modification de mon identifiant youtube passant de @RGGaming54 à @RGGamingBE
- J'essaye de stream 1 fois par semaine en simultanée sur Twitch et Youtube.
Modification à venir/ Futur de ma chaine

- Je continue mes vidéos tutos, d'Albion Online, des jeux de mon enfance, les modes de fortnite.
- J'arrête les vidéos de Cities Skylines et ralentit le rythme des vidéos Fornite (overdose du jeu ce qui est compréhensible au bout de 6 ans).
- Je continue ma vidéo par semaine en essayant de doubler la cadence pendant les vacances ainsi que de continuer les shorts.

Merci à tous d'avoir lu ce post