Pour rappel je prends les 5 vidéos les plus vues des 28 derniers jours (22 janvier au 18 février 2023) et je les compare avec ces derniers 28 jours (21 février au 20 mars 2023) j'avais rajouté des tags et "modernisé" la description car pour certaines vidéos, il n'y en avait même pas.
image_2023-03-21_172952951.png

Le nombre de vues de "Le pire aviateur de Airplane simulator sur roblox" a obtenu 19 vues de plus (augmentation de 13,57%) elle date du 14 nov. 2021.

image_2023-03-21_173328413.png

Pour la vidéo de "shipping Lanes Roblox" ça n'a pas été positif elle date du 3 mars 2022 et elle a perdu 28 vues. image_2023-03-21_173714546.png

Pour la vidéo d'opéra GX elle fait moins de vues également, elle est sortie le 3 novembre 2021. Elle a perdu 24 vues.
image_2023-03-21_173929880.png

Vidéo plus récente (4 novembre 2022) la vidéo d'astuce d'achat revente a monté aussi en vues augmentant de 13 vues.
image_2023-03-21_174137601.png

Vidéo plus ancienne, ma première série "Expédition Antartique" sortie le 4 juin 2021 a perdu des vues également 15.

En conclusion on peut se dire que les mots clés ne permettent pas une évolution de la vidéo de manière significative mais aucun mot clé n'était recherché. Pour percer sur Youtube en général il faut faire le sujet à la mode avec les hashtags à la mode.
Mes dernières vidéo d'Albion Online font beaucoup plus de vues avec des mots clés recherchés et des sous-titres. image_2023-03-21_174658287.png
Pour conclure les mots clés sont utiles si la concurrence est faible et que le therme recherché est prisé de beaucoup de monde.