Projet en cours Les ateliers repair & DIY

REPAIR CAFE

Le lunch-bar d’atmosphère « Marlie’s » nous accueille pour lancer les ateliers REPAIR CAFE.
L’objectif est de se retrouver dans une ambiance conviviale pour apprendre à réparer ensemble plutôt que de jeter pour racheter du neuf.

DO IT YOURSELF

Les ateliers « Do it Yourself » sont avant tout un lieu d’échange de savoir-faire. Chaque citoyen peut proposer d’animer un atelier afin de transmettre une passion, un talent. L’objectif est d’apprendre à faire soi-même un ensemble de produits du quotidien (créer son pain, faire ses cosmétiques naturels, coudre ses mouchoirs en tissus,…).
Le premier atelier qui verra le jour est « créer ses sandales -sensation pieds nus-« 

Nous recherchons :

REPAIR CAFE
Vous avez un objet en panne et vous souhaitez apprendre comment le réparer plutôt que de le jeter ? Vous êtes un touche à tout et vous avez envie de partager votre savoir-faire avec d’autres pour relever le défi de réparer des petits objets ?

ATELIER DIY
Vous avez entre 0 et 115 ans et vous avez envie de partager un savoir-faire, une passion ? Proposez-nous vos idées afin de mettre en place de nouveaux ateliers « do it yourself » avec vous et grâce à vous !

Pauline et Arnaud

Galerie photos du projet

Commentaires

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Tu dois être connecté(e) à ton compte pour laisser un commentaire !

ijmarc

Le projet recherche

Un animateur

Contrepartie(s)

Un moment partagé ensemble

Je peux aider !
Soutenir un projet, c'est aussi en parler autour de soi ! Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Protection de vos données

Nous utilisons des cookies pour vous fournir un service optimal, et non à des fins de suivi publicitaire ou commercial. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.
En savoir plus...

J'accepte